Forum des bébés
Administrateurs : adelbee, Moon07
 
 Forum des bébés  L'alimentation et les soins à l'enfant  La toilette, les petites maladies et les allergies 

 Comment ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
adelbee
coucou à tous et à toute
Administrateur
adelbee
14 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 13:41:21   Voir le profil de adelbee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adelbee   

Comment soigner un bébé ,qui a de l'ashme?
lana
j'y suis, j'y reste !
Membre
lana
8 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 12:08:01   Voir le profil de lana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana   

déjà, retirer ce qui peut provoquer des allergies.
un peu de bon sens.... moquettes, tapis, peluches en grand nombre et gros poils qui retiennent les acariens...

et puis, attention, souvent on parle d'asthme, alors qu'il ne s'agit que d'un terrain allergique que l'on peut traiter soi même en virant les moquettes etc....

avant de vous précipiter sur les pulvérisateurs et autres aérosols, ... perso j'irai voir un homéopathe...
mais bon...!!!!
adelbee
coucou à tous et à toute
Administrateur
adelbee
14 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 10:47:15   Voir le profil de adelbee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adelbee   

merci pour les infos
Moon07
Je t'aime ma Roméa
Administrateur
Moon07
45 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 12:05:21   Voir le profil de Moon07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon07   

Bonne suggestion LANA, un petit plus, huile essentielle d'eucalytus en diffusion dans la chambre pendant le sommeil du chérubin, ça marche pour dégager le bb!!
adelbee
coucou à tous et à toute
Administrateur
adelbee
14 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:17:32   Voir le profil de adelbee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adelbee   

Quelles sont les maladies les plus courante chez un bb ?
Moon07
Je t'aime ma Roméa
Administrateur
Moon07
45 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 21:18:40   Voir le profil de Moon07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon07   

tu en as plein mais celles que l'on retrouve chez les tous-petits sont les otites, les rhinopharyngites, la varicelle, on peut avoir la rougeole, les oreilons ou la rubéole mais on vaccine les bébés contre cela maintenant.Moon07
adelbee
coucou à tous et à toute
Administrateur
adelbee
14 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:04:45   Voir le profil de adelbee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adelbee   

Est ce qu'on peut avoir la rougeole et la rubéole à un age adulte ?
Moon07
Je t'aime ma Roméa
Administrateur
Moon07
45 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:34:33   Voir le profil de Moon07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon07   

Un adulte n'ayant jamais contracté de maladie infantile type rougeole, oreillons, varicelle peut les développer à l'âge adulte car il ne se sera pas vacciné naturellemnt, en l'ayant développé enfant, contre cela.
souris_verte
Membre
souris_verte
15 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 02:21:31   Voir le profil de souris_verte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souris_verte   

Arthur fait de l'asthme, c'est pas drole...

IL a un traitement bécotide et ventoline qu'il prend dans une chambre d'inhalation:



--------------------
Moon07
Je t'aime ma Roméa
Administrateur
Moon07
45 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:29:54   Voir le profil de Moon07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon07   

oui dis donc c'est un tout petit bout qui a déjà des problèmes de grands, bon courage à lui et à toi aussi, soignes le bien et n'hésites pas à nous donner tes petites trucs et tes conseils de maman pour bien soigner les bébés.
souris_verte
Membre
souris_verte
15 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 15:22:16   Voir le profil de souris_verte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souris_verte   

arthur ets un habitué des pédiatres et hopitaux! lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des bébés  L'alimentation et les soins à l'enfant  La toilette, les petites maladies et les allergies  Comment ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum