Forum des bébés
Administrateurs : adelbee, Moon07
 
 Forum des bébés  L'alimentation et les soins à l'enfant  La toilette, les petites maladies et les allergies 

 couches

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emma
un jour maman, pour toujours maman
Membre
5 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 23:43:57   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

Bonsoir ,

J'avais envie de vous faire part des couches lavables...Ma meilleure amie les utilise...c'est super! ça revient beaucoup moins cher et les enfants deviennent "propres" plus rapidement.....
Biensûr lorsque l'on se déplace en voyage ou autre elle utilise des couches jetables mais rarement car sa petite a de suite des irritations..

Bref..si un jour j'ai besoin (pas moi!!! mon enfant!!!! suivant l'âge qu'il aura vue qu"il s'agira d'une adoption) je pense bien acheter des couches lavables!

c'est plus écologique, moins onéreux et surtout moins polluant!!! car qui dit pollution = déchets dans l'atmosphère = dioxine des incinérateurs = problèmes de procréation dont endométriose....etc....

gros bisous

Emma
Moon07
Je t'aime ma Roméa
Administrateur
Moon07
45 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 21:35:58   Voir le profil de Moon07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon07   

Bonne suggestion Emma, quand à moi je suggère éponge de mer et savon surgras à la place des lingettes à la maison. Voilà.

Moon07
souris_verte
Membre
souris_verte
15 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 02:09:57   Voir le profil de souris_verte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souris_verte   

et moi je dis liniment et lingettes jettables!

Message édité le 16-02-2005 à 02:10:26 par souris_verte

Message édité le 16-02-2005 à 02:10:40 par souris_verte


--------------------
Moon07
Je t'aime ma Roméa
Administrateur
Moon07
45 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:30:31   Voir le profil de Moon07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon07   

liniment?
souris_verte
Membre
souris_verte
15 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 15:21:33   Voir le profil de souris_verte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souris_verte   

eau de chaux et huile d'olive!

100% naturel pour nettoyer les fesses!

demande à ta pharmacie


--------------------
Moon07
Je t'aime ma Roméa
Administrateur
Moon07
45 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:56:40   Voir le profil de Moon07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon07   

ouais mais là tu vois, je croise très fort les doigts car ma bibounette est en plein apprentissage de la propreté et donc bientôt les couches et autres détergents seront de l'ordre du souvenir, hi!hi!hi!
souris_verte
Membre
souris_verte
15 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 01:30:26   Voir le profil de souris_verte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souris_verte   

on croise les doigts pour toi!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des bébés  L'alimentation et les soins à l'enfant  La toilette, les petites maladies et les allergies  couchesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum