Forum des bébés
Administrateurs : adelbee, Moon07
 
 Forum des bébés  Les moments forts  Entre mères et enfants 

 faut t'il couper le cordon ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
magali
Membre
magali
10 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 16:40:17   Voir le profil de magali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magali   

bonjour a toutes ,
je suis Magali j'ai 32 ans et j'ai un petit garçon de 7 ans .
j'ai eu trés dur a avoir mon fils car je suis atteinte d'endometriose .
il a deja 7 ans et je suis toujours pendue a ces basquets car j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose ! je ne supporte pas quand il déloge , sauf chez mes parents .
quand il est invité a l'anniversaire d'un de ces petit copain de classe , j'angoisse !!!
quand il est malade , je ne dors presque pas , je me léve tout le temp pour voir si tout vas bien ou alors, j'installe un divant lit dans sa chambre pour etre prés de lui !!!!
au mois de mai , il part 3 jours en classe verte avec l'école , je veut qu'il y participe , mais j'angoisse déja !!!
je ne sais pas si c'est le faite que j'ai eu si dur a avoir ce petit bonhome ou si c'est mon caractére qui est comme ça ( mére poule ) , mais c'est tres dificile a vivre !! peut etre que si j'avais un deuxieme enfant , ça passerait !
y a t'il quelqu'un parmis vous qui vit la méme chose ???? merçi a vous et a bientot .


--------------------
magali
Moon07
Je t'aime ma Roméa
Administrateur
Moon07
45 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 23:25:34   Voir le profil de Moon07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon07   

Bonjour Magali,
Je suis Moon07 la modératrice, j'ai 30 ans.
Je suis également atteinte d'endo et j'ai eu beaucoup de mal à avoir ma princesse, je ne réagis pas comme ça et je pousse au contraire ma fille vers l'autonomie car je l'aime tellement que je ne voudrais pas l'étouffer, elle a 2 ans maintenant, et elle peut dormir chez ma mère, ou chez ma soeur, elle me manque mais ce n'est pas du tout de l'angoisse.
Peut-être qu'un deuxième enfant viendrait alléger cette possessivité vis à vis de ton fils mais pense aussi à ton enfant et dis toi que tu ne pourras pas toujours tout prévoir, ton enfant a besoin d'exister par lui-même et si tu es trop possessive tu risques d'en subir les conséquences à l'adolescence ( j'ai beaucoup de cas autour de moi).
En effet, parfois la trop grande présence d'une mère voire son omniprésence provoque une réaction de rejet de l'enfant et vous risquez d'en souffrir tous les deux plus tard, aime ton enfant mais demande toi ce que lui voudrait, poses lui la question , mais tu ne parles pas du papa, comment voit-il ça lui???
A bientôt.
magali
Membre
magali
10 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:57:19   Voir le profil de magali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magali   

en faite la papa est plus cool !!!!!
mais il dit que c'est normal que je réagi comme ça car j'ai eu trés dur a avoir mon fils , j'ai eu des pertes de sangs quand j'était enceinte de 6 semaine ( risque de fausse couche ! ) des contractions qui ont débuter quand j'était enceinte de plus ou moin 3 mois ( arréter de travailler et rester couché ! ) un accouchement qui a duré 26 heures et pour couronner le tout , quand mon fils a eu 6 semaine , je l'ai retrouvé tout bleu dans son maxis cosi , je suis arrivé a temp , il faisait la mort subite ( hospital , et monitoring jusqu'a 1 ans ) alors , comment veus tu ne pas le couvé ??????
nous cherchons le mode d'emplois pour un deuxieme , mais nous ne le trouvons pas !!!!!! en esperant que je ne vivrais pas le méme chose !!!
bisous a toi .


--------------------
magali
Moon07
Je t'aime ma Roméa
Administrateur
Moon07
45 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 23:45:34   Voir le profil de Moon07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon07   

Ah ok, effectivement tu en as vu de toutes les couleurs avec ton ti bout, mais si tu as conscience que tu le couves un peu trop c'est déjà beaucoup, je pense que tu es sur la bonne voie, je te souhaite d'arriver à trouver la bonne route pour un deuxième, perso je ne me pose pas encore la question et je ne sais même pas si j'en veux un autre. Toute cette pression subie rien que pour en avoir un déjà c'était beacoup et ma fille me comble. On verra bien. Mille bisous.
boubette31
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:11:11   Voir le profil de boubette31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubette31   

ben tu n est pas la seule car moi aussi pourtant j ai des enfants un peu plu grand et des jumeaux de 11mois moi je n arrive pas a couper le cordon car je les sens en danger en permanence meme quand il ne sont pas pres de moi je flippe souvent et je vit dans la peur et la crainte de les perdre un jours bisou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des bébés  Les moments forts  Entre mères et enfants  faut t'il couper le cordon ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum