Forum des bébés
Administrateurs : adelbee, Moon07
 
 Forum des bébés  le coin où l'on papote, où on se lache, allez hop!  vos coups de coeur, vos coups de gueule 

 S'occuper de son enfant et travailler

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sophie
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 16:02:41   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

Bonjour,
Je suis maman d'une petite fille et j'ai du arréter de travailler car ce n'est pas facile de tout gérer et je voulais profiter de ma petite.
J'ai trouvé une petite activité à domicile grâce a laquelle j'ai un revenu tous les mois non négligeable..
Si vous voulez essayer ou tout simplement avoir des infos, écrivez-moi.

Sophie
magali
Membre
magali
10 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 17:28:08   Voir le profil de magali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magali   

bonjour Sophie , je t'aprouve car moi aussi c'est ce que j'ai fait , car quand mon petit bonhome est né , apres mon congé de maternité, je travaillait et j'ai décidé d'arreter quand il a eu 4 ans , je me suis rendue compte qu'il avait déja 4 ans et je ne l'ai pas vu grandir !!!!
maintenant, il vient d'avoir 7 ans et je gere mieux la situation. j'aimerai retrouver un travail mais a mi temp pour pouvoir profiter de lui un maximum mais c'est pas facile par les temps qui court !!!
gros bisous a toi !! et profites bien de ta petite puce !!!


--------------------
magali
sophie
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 17:46:39   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

Bonjour Magali,
Oui je profite de ma petite et j'ai aussi très envie d'avoir un deuxieme enfant.
Merci pour ta réponse très sympa, ou habites tu?
sophie
magali
Membre
magali
10 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 17:57:55   Voir le profil de magali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magali   

je vient de belgique ( braine le chateaux ) j'aimerais aussin avoir un deuxieme enfant mais malheureusement , je suis atteinte d'endometriose alors , pour nous avoir un enfant est un véritable combat ! cela fait déja 1 an et demi que nous y travaillons mais bon , j'ai déja un petit garçon adorable et je suis déja tres contente !!!! et toi tu vient d'ou exactement ?


--------------------
magali
sophie
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:08:18   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

Je te souhaite alors que cette année 2005 t'apporte ce deuxieme enfant !
Peux-tu me dire ce qu'est exactement l'endometriose?
Moi je suis du sud de la france, il a fait un grand soleil aujourd'hui, je t'en envoi aussi un gros morceau!!
bisous
sophie
magali
Membre
magali
10 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:20:05   Voir le profil de magali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magali   

merci sophie t'es adorable car nous du soleil on n'en n'a pas vu aujourd'hui !!!
en faite l'endometriose est une maladie hormonale , pas contagieuse mais trés douloureuse !
ce sont de petites adhérence qui se forment et qui vont se coller sur les organes ( utérus , ovaires,intestins......) on peut très bien souffrir d'endometriose sans s'en rendre compte si les lésions ne sont pas trop étendue , comme on peut fortement souffrire d'une toute petite lésion si elle est mal placée !! l'endometriose peut aller j'usqu'a souder certain organes entres eux !!! voila j'espere que tu comprends mes explications !
bisous a bientot.


--------------------
magali
Moon07
Je t'aime ma Roméa
Administrateur
Moon07
45 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:51:29   Voir le profil de Moon07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon07   

Bonjour les filles, bienvenue à vous sur le forum des bébés!!!
Je suis Moon07 l'une des modératrices de ce forum. Je suis également atteinte d'endométriose et à ce titre je ne saurais que trop vous conseiller de faire un petit tour sur le forum de mon amie Lilith qui s'appelle "endométriose aide francophone" et je vous donne également le lien du forum :
http://3vpub.no-ip.info/forumeen/index.php
Bises à vous deux et à très bientôt.


--------------------
Moon07
magali
Membre
magali
10 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 16:25:26   Voir le profil de magali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magali   

bonjour Moon07,
c'est vrais que c'est un forum génial , j'y suis inscrite depuis pas mal de temp et les filles sont trés gentilles et tres acceillantes !!!
j'y participe quand je peut car nous sommes en travaux a la maison et l'ordi est dans la chambre de mon fiston ! et en genéral , une fois 8 h il, fait dodo et l'ordi aussi !!!!
gros bisous a toi !


--------------------
magali
Moon07
Je t'aime ma Roméa
Administrateur
Moon07
45 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 23:27:36   Voir le profil de Moon07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon07   

Salut Magali,
Merci de participer activement à mon forum, j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches, n'hésites pas à venir, c'est un plaisr.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des bébés  le coin où l'on papote, où on se lache, allez hop!  vos coups de coeur, vos coups de gueule  S'occuper de son enfant et travaillerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum