Forum des bébés
Administrateurs : adelbee, Moon07
 
 Forum des bébés  L'arrivée d'un bébé  Comment s'organiser ?? 

 les questions avant de concevoire un bébé ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitefleur
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 14-09-2004 à 12:43:36   Voir le profil de ptitefleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitefleur   

Y a-t-il un minimum de m2 dans un appartement, a réspecter pour avoir un bébé ?
Mon mari et moi avons un 2p de 70m2 qui celon ma soeur et facilement chageable en 3p.
Nous ne pouvons pas pour l'instant quitter cet appart mais nous comptont le faire dans les deux années a suivre.
Nous avons également un chat et un lapin nain!!!
Est-ce qu'a votre avis et d'aprés vos expériences mon maris et moi pouvons avoir un enfant ou est-il préférable d'attendre? (mon mari a bientôt 30 ans et il aurait voulu devenir papa avant cet âge .)


--------------------

Moon07
Je t'aime ma Roméa
Administrateur
Moon07
45 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 21:01:06   Voir le profil de Moon07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon07   

Salut p'tite fleur,
La question que l'on doit se poser avant tout que l'on ait ans ou moins ou plus c'est si l'on a envie d'avoir un bébé et surtout de se dire que ça change une vie L'amour n'est pas une question de m2 mais tu es en droit de te demander si tu as les conditions d'accueil pour assurer le bien-être de ton futur bébé.L'idéal est quand même qu'il ait son coin à lui, son territoire bien sûr.Bon courage et reviens quand tu veux.Moon07


--------------------
Moon07
Moon07
Je t'aime ma Roméa
Administrateur
Moon07
45 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:56:44   Voir le profil de Moon07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon07   

concernant le lapin nain et le chat faut aller faire un tour du côté de mon post sur les allergies.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des bébés  L'arrivée d'un bébé  Comment s'organiser ??  les questions avant de concevoire un bébé ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum