Forum des bébés
Administrateurs : adelbee, Moon07
 
 Forum des bébés  L'arrivée d'un bébé  Comment gérer son intimité de couple ? 

 savoir vivre aussi des moments à 2.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Moon07
Je t'aime ma Roméa
Administrateur
Moon07
45 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 14:24:18   Voir le profil de Moon07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon07   

C vrai qu'il faut quelques mois de récupération et d'adaptation pour apprendre à vivre à 3.
Dès que vous jugerez que poupinet ou poupinette peut être gardé ( avant 18 ans qd même!!!), échappez vous resto + ciné, recette sympa pour une première prise de contact avec le monde du loisir.
Ce sera dur, peut-être culpabilisant mais forcez-vous à ne pas appeler chez vous et pensez à vous 2 ce soir là. Bon courage.


--------------------
Moon07
mariedelocean
Membre
mariedelocean
5 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 16:27:38   Voir le profil de mariedelocean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariedelocean   

monia, je lis ton message et je partage ton avis, il est dificile c'est vrai de ne pas téléphoner, mais il faut vraiment avoir aussi un moment avec son mari. Je l'ai fait rarement et je conseille aux mamans de le faire c'est important pour le coupl aussi
lana
j'y suis, j'y reste !
Membre
lana
8 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 17:00:58   Voir le profil de lana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana   

les marraines et tout ça.....
allez hop marraine, ce We t'es d'astreinte!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des bébés  L'arrivée d'un bébé  Comment gérer son intimité de couple ?  savoir vivre aussi des moments à 2.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum