Forum des bébés
Administrateurs : adelbee, Moon07
 
 Forum des bébés  L'arrivée d'un bébé  Comment gérer son intimité de couple ? 

 Des solutions! Des solutions!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Moon07
Je t'aime ma Roméa
Administrateur
Moon07
45 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 23:18:29   Voir le profil de Moon07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon07   

Impression que la libido est au plus bas? On culpabilise car on délaisse Boubou pour cajoler Bibounette et que deviennent les étreintes passionnées, les bougies sur la table dressées façon Pretty Woman?Alors que l'on ne pense qu'à une chose passés 22h : DORMIR!!
Vous saurez tout et vous pourrez tout dire sur ce forum, alors à bientôt!!


--------------------
Moon07
lana
j'y suis, j'y reste !
Membre
lana
8 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 23:55:34   Voir le profil de lana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana   

la réponse est pas bien compliquée!

on prends une grande inspiration, on déculpabilise.........

on appelle mamie, papi, tatie, parrain ou marraine (non mais ceux là on les a fait venir au baptème, faudrait qu'ils servent un peu hein!!!!) et on leur demande :
(prendre une voix exténuée, limite réanimation, parfois, c'est même pas la peine de se forcer......)

l'appel réaliste :

-allo??????? c moaaaaaaaaa, chuis crevée là, ha oui oui, mon mari aussi , il est vraiment très mal là....... on a besoin de dormir, vous pourriez nous garder boubou-hurlator?........ en cas de début de refus, attaquer la séquence pleurs.......... limite crise de nerfs......... si si, ça marche!!!

l'appel sincère :

-allo,??????? c nous!!!!!!!! on est crevés, on est épuisés, et on s'est dit que un petit we en amoureux ça nous remonterait le moral! vous seriez pas ok pour nous garder boubou ? ha si si!! très sage voui!!! et puis on prends le portable, au cas où hein? c'est ok!!???????super, vous êtes génial, on arrive, d'ailleurs on est devant votre portail !!!
après avoir laissé hurlator II.... débrancher le portable......... les gens trouvent toujours une bonne raison de vous téléphoner....... et vous aussi d'ailleurs alors que marraine saura très bien s'y prendre!

le truc des trucs, une petite chambre d'hotel......... comme avant hurlator II, un WE à se dorloter, un WE à s'occuper de soi...... le top!

allez à vous! essayez!
adelbee
coucou à tous et à toute
Administrateur
adelbee
14 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 09:39:49   Voir le profil de adelbee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adelbee   

Bonjour !!!!!

Je voudrais vous posez une question !!!
Généralement ,les mères sont plus proche de leur enfant que le père. Pourquoi ?
adelbee
coucou à tous et à toute
Administrateur
adelbee
14 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 10:43:33   Voir le profil de adelbee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adelbee   

Sur la photo c'est ma nièce ,moon07 ça te dérange pas si je l'as met ?
lana
j'y suis, j'y reste !
Membre
lana
8 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 23:07:31   Voir le profil de lana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana   

mais c'est mieux avec une photo!!!! au contraire!!!!


--------------------
lananadeziles, fruit parfaitement confit sous les tropiques !
Moon07
Je t'aime ma Roméa
Administrateur
Moon07
45 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 12:01:33   Voir le profil de Moon07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon07   

On ne peut pas dire que les mères soient plus proches de leur enfant que le papa, il est vrai que lors des 1ers mois de la vie d'un bébé il est très en demande de sa maman car il a besoinde son odeur, il a besoin de retrouver la sensation de sécurité qu'il ressentait lorsqu'il était dans le ventre de sa maman.Mais les papas peuvent aussi développer une relation très forte avec leur enfant qui a tout autant son importance.
adelbee
coucou à tous et à toute
Administrateur
adelbee
14 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:12:51   Voir le profil de adelbee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adelbee   

merci ,pour ces renseignements
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des bébés  L'arrivée d'un bébé  Comment gérer son intimité de couple ?  Des solutions! Des solutions!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum