Forum des bébés
Administrateurs : adelbee, Moon07
 
 Forum des bébés  L'alimentation et les soins à l'enfant  la diversification alimentaire 

 pourquoi ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
adelbee
coucou à tous et à toute
Administrateur
adelbee
14 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:39:45   Voir le profil de adelbee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adelbee   

Pourquoi certain des bébés mangent de tout vers les 6 mois et plus tard il ne mange plus rien (façon de parler)
Moon07
Je t'aime ma Roméa
Administrateur
Moon07
45 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 21:12:03   Voir le profil de Moon07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon07   

Les bébés ont des goûts alimentaires qui varient très souvent et parfois ce qu'ils aiment un jour ils ne l'aiment plus le lendemain. C'est comme meur personnalité, ils leur faut du temps pour se la forger!!
Moon07
magali
Membre
magali
10 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 13:41:04   Voir le profil de magali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magali   

bonjour les filles
je suis nouvelle sur ce forum.
j'ai un petit garçon de 6 ans et il ne veux rien manger , il est trés dificile et il ne grossi pas bien du tout , il n'a que 19KG.
en plus il n'a pas des goùts d'enfant , il ne rafolle pas des bonbons , il n'aime pas les gàteaux au chocolat ni la créme fraiche ...
y a t'il quelq'un parmis vous qui rencontres le méme probleme ???


--------------------
magali
Moon07
Je t'aime ma Roméa
Administrateur
Moon07
45 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 22:27:03   Voir le profil de Moon07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon07   

Si tu n'en as pas encore parlé à ton généraliste(mais je pense que c'est fait) fais-le et peut-être pourrais tu rencontrer une nutritionniste.
Il y a une phase où les enfants font les difficiles, mais ils ont aussi leur propres goûts, peut-être que ton p'tit gars est rillette-cornichons et faudra faire avec tout en le stimulant pour qu'il goûte de tout quand même.En attendant va faire un tour sur ce site et bon courage.
http://www.magicmaman.com/37ans/alimentation/default.asp?rubId=152
souris_verte
Membre
souris_verte
15 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 02:19:05   Voir le profil de souris_verte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souris_verte   

je me permet d'éditer ton lien


http://www.magicmaman.com/37ans/alimentation/default.asp?rubId=152


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des bébés  L'alimentation et les soins à l'enfant  la diversification alimentaire  pourquoi ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum