Forum des bébés
Administrateurs : adelbee, Moon07
 
 Forum des bébés  L'alimentation et les soins à l'enfant  la diversification alimentaire 

 Trucs et astuces

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Moon07
Je t'aime ma Roméa
Administrateur
Moon07
45 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:39:18   Voir le profil de Moon07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon07   

Si certaines ou certains d'entre vous ont des astuces q'elles ont utilisés dans les périodes difficiles où leur enfant ne voulait plus manger de tout qu'elles n'hésitent pas en faire part. Merci .


--------------------
Moon07
souris_verte
Membre
souris_verte
15 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 02:17:46   Voir le profil de souris_verte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souris_verte   

je l'ai affamé!

nan! mais comme il ne voulais plus mager à un certain moment, je lui ai expliqué que quand on est à table, on mange. Je ne voulais pas entrer dans un rapport de force avec lui.

Passé quelques repas sautés, picorés, ou boudés (ça a quand même duré une semaine), Arthur a eu faim et s'ets remis à manger!


Il y a des fois où il ne veut pas manger, je lui donne une petite cuiller, et pendant qu'il s'amuse avec, j'enfourne!


--------------------
Moon07
Je t'aime ma Roméa
Administrateur
Moon07
45 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:32:55   Voir le profil de Moon07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon07   

Bien vu!! C'est vari qu'avec Roméa ce n'est pas simple tous les jours, elle mange plutôt bien mais quelques fois j'ai le sentiment que c'est vraiment de la provoc, mais maintenant je ne donne rien à la place et elle mange ce qu'elle a et c tout!!!
souris_verte
Membre
souris_verte
15 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 15:20:39   Voir le profil de souris_verte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souris_verte   

si il n'a pas faim pour sa purée, il n'a pas faim pour un gateau!

maintenat je pense qu'il compris!


--------------------
Moon07
Je t'aime ma Roméa
Administrateur
Moon07
45 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:54:28   Voir le profil de Moon07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon07   

Il n'est jamais trop tôt pour savoir qu'il y a des lois et des règles de vie en société, non mais!!!
magali
Membre
magali
10 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:56:22   Voir le profil de magali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magali   

mon probleme a moi , c'est que si je ne l'oblige pas , il ne demande rien d'autre et il fait de l'hipoglycemie !!!!!alors , je le laisse grignotté !!
ce qui est pris est pris !!!!
et on ne fait pas se qu'on veut, mais se qu'on peux !!!!!!


--------------------
magali
Moon07
Je t'aime ma Roméa
Administrateur
Moon07
45 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:50:10   Voir le profil de Moon07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon07   

Effectivement on fait comme on peut et ma fille me pousse aussi à bout point de vue nourrriture, heureusement elle adore le lait (toujours lait de croissance) donc je peux toujours compenser par un bib de lait t une compote mais des fois c'est vraiment pénible.
souris_verte
Membre
souris_verte
15 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 01:24:30   Voir le profil de souris_verte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souris_verte   

surtout quand on a pas le temps de parlementer 3 heures!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des bébés  L'alimentation et les soins à l'enfant  la diversification alimentaire  Trucs et astucesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum